chaleureuses confidences ft. Esmé
chaleureuses confidences ft. Esmé 1519938069-actu
chaleureuses confidences ft. Esmé 1519938069-events
chaleureuses confidences ft. Esmé 1519938069-missions
chaleureuses confidences ft. Esmé 1519938069-quetes


©Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

chaleureuses confidences ft. Esmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Rosalie Swan
Je suis
Rosalie Swan

Messages : 42
Etoiles : 22999
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 22
Pseudo/surnom : Mia(mi)


Feuille de personnage
Véritable identité : Aphrodite
Mythologie: Grecque
Pouvoirs:

chaleureuses confidences ft. Esmé Empty
MessageSujet: chaleureuses confidences ft. Esmé chaleureuses confidences ft. Esmé EmptyLun 12 Mar - 22:08


 
 
chaleureuses confidences
with Esmé
Depuis que la malédiction avait été rompue, je connaissais la véritable identité de celle dont j'avais hérité comme mère. Ce qui n'était apparemment pas le cas de cette dernière qui pensait sûrement que j'étais le parfait stéréotype de la pimbêche humaine, du genre à publier "fume avant que la vie te fume" comme statut facebook. Cela avait un certain aspect rabaissant, mais d'un autre côté, c'était la porte ouverte à de nombreuses opportunités...
Héra laissait souvent trainer ses affaires à la maison, et j'étais une professionnelle dans l'art de la fouine -la ville entière pouvait en témoigner, quand je voulais savoir quelque chose, il était difficile de s'y opposer. Il ne m'avait donc pas fallut longtemps pour dénicher le nom et l'adresse de son psychologue, ça sentait le nid à ragots à plein nez et j'adorais cette odeur ! Je sortis de la maison, des lunettes de soleil en forme de cœurs roses posées sur le nez et un sac à main Georgio Armani assortit se balançant au bout du bras. La tenue parfaite pour une déesse de l'amour canon.
J'avais dû faire venir le chauffeur de Papa car Héra était aussi ingrate qu’horripilante et j'aurais préféré être défigurée qu'avoir à lui demander un service.
Je descendis donc à l'adresse indiquée sur la carte de visite, les sourcils si froncés qu'ils en venaient même à disparaître sous les verres opaques des lunettes. Je fis signe au chauffeur de m'attendre là, si je comptais sur mon charme, les secrets pleuvraient bientôt sur ma tête comme des paillettes lors d'un anniversaire de gamine pourrie gâtée. Je grimpai les marches avec difficulté, sûrement à cause des louboutins à six-cent euros que je refusais de retirer, davantage par fierté que par réelle envie. Quand j'eus enfin terminée mon ascension, je fis face à une porte où il était inscrit en lettres d'or "Docteur Ingham". Je toquai doucement en prenant soin de ne pas abimer ma manucure et passai une main dans mes cheveux, attendant patiemment -mais pas trop non plus- que notre cher docteur se donne la peine d'ouvrir. Ce qui ne tarda pas à arriver, je pus alors découvrir une petite pièce à l'odeur particulièrement infecte qui me donna la nausée. Ni une, ni deux, je m’engouffrai dans la salle aux relents de tristesse pathétique, et peu importe si un patient était déjà en train de raconter sa vie pitoyable. Les intentions qui m'animaient étaient bien plus sombres et intrigantes que le problème merdique de monsieur tout le monde.

-Rosalie Swan. Mais vous le saviez déjà, me présentai-je brièvement en m'installant sur le divan sans ôter mes lunettes.

Malgré les mots employés, il y avait de la chaleur dans mes paroles et le petit cabinet ne tarderait pas à brûler sous l'effet que j'avais sur les hommes.
Le loup était entré dans la bergerie. Et il allait faire un massacre.
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

chaleureuses confidences ft. Esmé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gods :: Star Fall City :: Centre Ville-
Sauter vers: