(H) Loki - Tom Hiddleston
(H) Loki - Tom Hiddleston 1519938069-actu
(H) Loki - Tom Hiddleston 1519938069-events
(H) Loki - Tom Hiddleston 1519938069-missions
(H) Loki - Tom Hiddleston 1519938069-quetes


©Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

(H) Loki - Tom Hiddleston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Nora Falsehood
Je suis
Nora Falsehood

Messages : 19
Etoiles : 22745
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 30
Pseudo/surnom : Anto


Feuille de personnage
Véritable identité : Fille de Loki, demi déesse
Mythologie: Nordique
Pouvoirs: Sait mentir parfaitement

(H) Loki - Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: (H) Loki - Tom Hiddleston (H) Loki - Tom Hiddleston EmptyDim 25 Fév - 13:38

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Au choix Falsehood

 « Petite citation »


 
 ۞ NOM : Falsehood
 ۞ PRÉNOM(S) : Au choix
 ۞ SURNOM : Loki
 ۞ AGE : 38 ans physiquement
 ۞ SEXE : Homme
 ۞ IDENTITÉ DIVINE : Loki, dieu de la discorde
 ۞ ORIENTATION : Hétéro ou bisexuel
 ۞ GROUPE : Mythologie nordique & Dieux
 ۞ MÉTIER : Mafia

 ۞ AVATAR : Tom Hiddleston


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Le caractère de Noki est très semblable à celui de Nora : c'est un grand manipulateur et séducteur. Il ne s'attache et n'a confiance en personne. Il peut être largement plus sociable que Nora. Le reste est libre tant que vous suivez l'ébauche du personnage, ce n'est pas un enfant de cœur !
STORYLINE OF THE CHARACTER
L'histoire est totalement libre jusqu'à la naissance de Nora et même après vous pouvez ajouter d'autres anecdotes qui ne seraient pas expliqués dans ma fiche, etc. Mais, il faudra respecter ce que j'ai marqué dans ma fiche : https://newgods.forumsrpg.com/t39-tell-a-lie-once-and-all-your-truths-become-questionable-nora-falsehood#54

Je vous fais un bref résumé de ce que j'ai marqué : ♦️ La mère de Nora meurt en accouchant de sa fille alors Loki décide, lui qui cherchait quelqu'un pour l'aider, de la prendre sous son aile et de l'éduquer pour qu'elle lui soit totalement loyale.
♦️ C'est elle qui le sauva de sa punition suite à la mort (orchestré par Loki) de Baldr
♦️ Avec la malédiction, il resta le père de Nora et travailla dans la mafia de la ville : il était maintenant très riche.
♦️ Il épousa une femme (personnage à définir ensemble) soit par amour soit parce qu'elle lui apportait quelque chose c'est à votre convenance ! Il remarqua qu'elle et Nora ne s'entendaient pas vraiment et serait capable de divorcer à un simple mot de Nora.

 
 ۞ Lien avec votre personnage: Loki est le père de Nora autant avant qu'après la malédiction. La mère de Nora étant morte en accouchant d'elle, Loki a pris Nora sous son aile. C'est lui qui l'a éduqué à sa façon. Ils ont toujours été proches et très complices. C'est un peu près la seule personne à qui Nora tient et inversement. Ils se font confiance et comptent l'un sur l'autre. Bien que Nora sache que son père est riche grâce à son travail dans la mafia de Star Fall, il lui cache certaines choses qu'il ne faudrait pas qu'elle sache...


Dernière édition par Nora Falsehood le Dim 25 Fév - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nora Falsehood
Je suis
Nora Falsehood

Messages : 19
Etoiles : 22745
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 30
Pseudo/surnom : Anto


Feuille de personnage
Véritable identité : Fille de Loki, demi déesse
Mythologie: Nordique
Pouvoirs: Sait mentir parfaitement

(H) Loki - Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: (H) Loki - Tom Hiddleston (H) Loki - Tom Hiddleston EmptyDim 25 Fév - 13:44

Attentes

Déjà merci à toi lecteur d'être arrivé jusque ici ! Si tu es là c'est bien que le personnage te tente d'une manière ou d'une autre...
Alors je ne vais pas être chiant, j'attends pas grand chose du joueur qui tentera Loki, j'aimerais juste qu'il soit actif parce que c'est vraiment un personnage très important pour Nora.
Au niveau du personnage, j'aimerais garder Tom Hiddleston mais si il ne vous convient vraiment pas on peut toujours en discuter ! Je garde un droit de véto cependant. Bien sûr je ne veux pas que leur lien soit changé, mais il pourra évoluer en fonction de ce qu'on décide ensemble par la suite ! Son caractère est très similaire à celui de Nora donc j'aimerais que les ébauches que j'ai écrit ne soient pas changés. Au niveau de l'histoire, c'est totalement libre jusqu'à la naissance de Nora et vous pouvez ajoutez des choses, tant que vous suivez ce qui est marqué sur ma fiche !
Voilà, je pense avoir tout dit, j'espère que ça ne vous fait pas peur et que vous tenterez tout de même le personnage !

Code pour tenter d'incarner le scénario (à remplir par le joueur qui tentera sa chance):
Code:
<center><div style=" background-color: #efefef; width: 450px; text-align: justify; padding: 20px; border-top: 5px solid #000; border-bottom: 20px solid #000; font: 12px droid sans; color: #000;"><div style="font: 39px yanone kaffeesatz; line-height: 100%; letter-spacing: -2px; text-align: center;">Je tente ma chance !</div><div style="font: 10px calibri;line-height: 90%; color: #444444; text-transform: uppercase; margin-left: 30px; margin-right: 30px; letter-spacing: 2px; text-align: center; border-bottom: 1px solid black; padding-bottom: 10px;"></div><br>۞ [b]Pseudo/prénom:[/b] Ecrire ici
۞ [b]Age du joueur:[/b] Ecrire ici

۞ [b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b] Ecrire ici
۞ [b]Comment trouvez-vous le forum ?[/b] Ecrire ici
۞ [b]Présence sur le forum:[/b] Ecrire ici

۞ [b]Pourquoi pensez-vous être un bon candidat pour l'incarnation de ce personnage ?[/b] Ecrire ici
۞ [b]Quelque chose à ajouter ?[/b] Ecrire ici</div></td></td></table></div></center>
Revenir en haut Aller en bas

(H) Loki - Tom Hiddleston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gods :: Evolution des personnages :: Scénarios & PNJ :: Scénarios-
Sauter vers: