Tell a lie once and all your truths become questionable - Nora Falsehood
Tell a lie once and all your truths become questionable - Nora Falsehood 1519938069-actu
Tell a lie once and all your truths become questionable - Nora Falsehood 1519938069-events
Tell a lie once and all your truths become questionable - Nora Falsehood 1519938069-missions
Tell a lie once and all your truths become questionable - Nora Falsehood 1519938069-quetes


©Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Tell a lie once and all your truths become questionable - Nora Falsehood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Nora Falsehood
Je suis
Nora Falsehood

Messages : 19
Etoiles : 22845
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 30
Pseudo/surnom : Anto


Feuille de personnage
Véritable identité : Fille de Loki, demi déesse
Mythologie: Nordique
Pouvoirs: Sait mentir parfaitement

Tell a lie once and all your truths become questionable - Nora Falsehood Empty
MessageSujet: Tell a lie once and all your truths become questionable - Nora Falsehood Tell a lie once and all your truths become questionable - Nora Falsehood EmptySam 24 Fév - 17:13

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Nora Falsehood

  « Little secrets grow up to be big lies »


 
  ۞ NOM : Falsehood
  ۞ PRÉNOM(S) : Nora
  ۞ SURNOM : "sale garce" le plus souvent
  ۞ AGE : 25 ans
  ۞ SEXE : Femme
  ۞ IDENTITÉ DIVINE : Fille de Loki et d'une humaine
  ۞ POUVOIR(S) : Sait mentir parfaitement
  ۞ ORIENTATION : Bisexuelle
  ۞ GROUPE : Mythologie nordique et Demi-dieux
  ۞ MÉTIER : Serveuse

  ۞ AVATAR : Willa Holland
  ۞ DOUBLE COMPTE ? OUI


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Tu vois la fille effacée qui parle jamais à personne mais si t'as le malheur de l'approcher, elle t'enverra chier sans même écouter ce que tu peux avoir à lui dire ? Eh bien c'est Nora. Sauf que si elle parle à personne, c'est juste parce qu'elle prépara la destruction du monde avec son cher papa. Comment voulez-vous que cette fille soit normale alors que la personne qui l'a éduqué n'est autre que Loki, le dieu nordique de la discorde ? Cette femme n'est rien d'autre qu'une garce manipulatrice. Elle n'approche personne sauf si ce quelqu'un pourrait lui apporter quelque chose qui l'intéresserait. C'est une simple profiteuse, qui n'aura aucun scrupules à jouer de ses charmes pour atteindre son but. Elle n'a aucune limite et c'est bien ça qui la rend dangereuse. Son père lui apprenait déjà à tuer des animaux de sang-froid alors qu'elle n'avait même pas huit ans. Quant aux êtres humains, ce n'est pas venu beaucoup plus tard... Nora sait ce qu'elle vaut et fera tout pour obtenir ce qu'elle veut, c'est une vipère, sachant mentir parfaitement grâce au pouvoir qu'elle a tiré de son père. Personne ne l'a jamais vraiment vu sourire, du moins de bon cœur. Elle a une patience à toute épreuve, s'énervant très rarement et préférant le mépris à la colère. Car oui, Nora prend tout le monde de haut. Apparemment cela a un peu tendance à les énerver. Voilà à quoi vous attendre en rencontrant Nora. Mais qui sait peut-être que quelqu'un aura la capacité de devenir son ami ?
STORYLINE OF THE CHARACTER
Dés ma naissance, je sus que ma vie ne ressemblerait pas à celle des autres petites filles. Non, moi je ne rêverais pas de prince charmant et d'un grand château. Quoique le grand château... Non, moi je rêverais de régner sur le monde entier. Ma mère eut la malchance de mourir en me mettant au monde. La suite vous étonnera peut-être mais mon père se manifesta. Pas simplement par pitié pour moi mais juste parce qu'il avait besoin de quelqu'un pour l'aider dans ses funestes affaires, et qui de mieux pour l'aider que son enfant, qui l'aurait éduqué lui-même ? Et forcément cela du me tomber dessus. Voilà comment j'ai atterri à Asgard dés ma naissance. Mon éducation fut des plus étranges, à base de mensonges, d’assassinats de sang-froid et d'autres choses du même genre. J'étais maintenant lié à Loki que je le veuille ou non. Ce n'était pas le meilleur père qui soit, comme tout le monde pouvait s'y attendre, il me méprisait du fait que j'étais seulement une demi-déesse mais il lui arrivait d'être fier de moi. Je peux même dire que maintenant nous nous faisons confiance mutuellement. Puis, il merda. Jaloux de Baldr, le dieu de la beauté et de la jeunesse, Loki le tua. Je vous rassure tout de suite, il essaya seulement. Pour vous expliquer toute l'histoire, Baldr commença de rêver d'une mort prochaine. Inquiète, Frigg fit jurer à tous les éléments de ne jamais faire de mal à son fils. heureusement, mon papa apprit qu'elle n'avait pas fait faire ce serment au gui, bien trop inoffensive. Grosse erreur. Mon père ramassa la feuille de gui et la donna à Hod, le frère aveugle de Baldr, pour qu'il le jette dessus sur Baldr (ce que faisaient déjà tous les Ases afin de l'honorer). Malheureusement, le gui ne frappa pas à un endroit mortel, amochant certes le dieu mais ce ne fut pas assez pour le tuer. Seulement, les autres Ases apprirent que cette attaque était orchestrée par mon père. Ils l'attrapèrent et l'attachèrent grâce aux entrailles des son fils, le loup Vali. Au dessus de lui, ils placèrent un serpent de façon à ce que son venin coule sur mon père. Certains diraient que c'était sa femme, Sigyn qui s'occupa de récolter le venin dans une cuvette mais c'était moi. Malheureusement, je devais régulièrement vider la cuvette et j'entendais donc mon père souffrir. Heureusement cela ne dura pas longtemps car, grâce à ses conseils, je réussis à le sortir de là. Je partis quelques jours (qui durent être horribles pour Loki) à la recherche de l'épée de Sigurd, Gram. Les légendes disaient qu'elle était si coupante qu'elle avait tranché une enclume. Alors les entrailles d'un dieu-loup n'étaient rien du tout ! Ma quête fut un succès et je revins avec l'épée et sauva mon père. Je pourrais vous racontes maintes anecdotes du même genre, mais ça ne laisserait aucun secret...
Passons à la malédiction. Rien ne changea réellement pour moi. Mon père était toujours Loki, bien que je ne le sache pas bien sûr. A Star Fall, il était devenue très riche me mettant dans une très bonne position. malheureusement une troisième personne s'était ajouté à notre beau tableau : ma belle-mère. Mais, je sais que vous pensiez qu'elle allait me mener la vie dure, c'était plutôt le contraire qui se passait. Enfin, je la tolérais tant qu'elle ne me reprochait rien. Elle savait qu'à la moindre reproche je pouvais anéantir sa vie, mon père ayant plus confiance en moi qu'en elle. De plus je la soupçonnais d'avoir épousé mon père seulement pour mon argent. Enfin bref, mon père me força à me trouver un job, en ayant de me voir traîner dans les rues ou sur le canapé et voilà comment je suis devenue serveuse dans le premier bar du coin.
Puis les souvenirs revinrent à la même vitesse qu'ils étaient partis. Avec eux, la bien connue Angel Cassidi. Je la remercierais de m'avoir ramené mes souvenirs, grâce à elle j'allais pouvoir repartir avec mon père à la conquête du monde. Seul problème, nous étions bloqués à Star Fall, cette foutue ville. Il nous fallait maintenant un moyen pour revenir à Asgard et ensuite en prendre le contrôle. Mais le pire avec l'arrivée de cette humaine dans la ville, c'est qu'elle avait décidé de travailler dans le même bar que moi...

 
  ۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Anto
  ۞ AGE DU JOUEUR : 16 ans
  ۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? /
  ۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? /
  ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : /
 ۞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? /


Dernière édition par Nora Falsehood le Sam 24 Fév - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nora Falsehood
Je suis
Nora Falsehood

Messages : 19
Etoiles : 22845
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 30
Pseudo/surnom : Anto


Feuille de personnage
Véritable identité : Fille de Loki, demi déesse
Mythologie: Nordique
Pouvoirs: Sait mentir parfaitement

Tell a lie once and all your truths become questionable - Nora Falsehood Empty
MessageSujet: Re: Tell a lie once and all your truths become questionable - Nora Falsehood Tell a lie once and all your truths become questionable - Nora Falsehood EmptySam 24 Fév - 17:15

Code:
• Serveuse ~ [url=http://newgods.forumsrpg.com/t39-tell-a-lie-once-and-all-your-truths-become-questionable-nora-falsehood#53]Nora Falsehood[/url]

Code:
• [url=http://newgods.forumsrpg.com/t39-tell-a-lie-once-and-all-your-truths-become-questionable-nora-falsehood#53]Nora[/url]

Code:
• Willa Holland ~ [url=http://newgods.forumsrpg.com/t39-tell-a-lie-once-and-all-your-truths-become-questionable-nora-falsehood#53]Nora Falsehood[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Tell a lie once and all your truths become questionable - Nora Falsehood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gods :: Evolution des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: