she wears compliments like diamonds
she wears compliments like diamonds 1519938069-actu
she wears compliments like diamonds 1519938069-events
she wears compliments like diamonds 1519938069-missions
she wears compliments like diamonds 1519938069-quetes


©Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

she wears compliments like diamonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Rosalie Swan
Je suis
Rosalie Swan

Messages : 42
Etoiles : 22929
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 22
Pseudo/surnom : Mia(mi)


Feuille de personnage
Véritable identité : Aphrodite
Mythologie: Grecque
Pouvoirs:

she wears compliments like diamonds Empty
MessageSujet: she wears compliments like diamonds she wears compliments like diamonds EmptyMar 20 Fév - 1:48

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Rosalie Swan

  « aphrodite's laughter shakes the sky »


 
  ۞ NOM : Swan
  ۞ PRÉNOM : Rosalie
  ۞ SURNOM : Rose, Rosie
  ۞ AGE : 18 ans
  ۞ SEXE : Nana
  ۞ IDENTITÉ DIVINE : Aphrodite
  ۞ POUVOIR : être irrésistible et provoquer l'amour
  ۞ ORIENTATION : Hétéro
  ۞ GROUPE : Dieux + Mythologie grecque
  ۞ MÉTIER : Capitaine des Cheerleader et mannequin

  ۞ AVATAR : Nicolas Peltz
  ۞ DOUBLE COMPTE ? OUI


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
La vengeance d'Aphrodite est terrible, c'est ce que content tous les récits, et même si Héra semble plus populaire dans ce domaine, cette dernière n'agit que par jalousie. La déesse de l'amour, elle, ne devient dangereuse que lorsqu'on ne la sert pas correctement, et ses colères peuvent être fatales. En temps général, elle est de bonne humeur, aussi radieuse que le soleil, mais tout peut basculer si vite. La jeune femme est une véritable peste, et plus encore maintenant qu'elle vit parmi les mortels. Les cheerleaders vous le diront, il faut avoir l'esprit solide pour supporter Rosalie. Quand quelque chose ne lui plaît pas, elle entre dans des colères noires et peut détruire tous ceux qui se trouvent sur son passage. Si elle se brûle la langue avec le café qu'elle vous a demandé, c'est sur vous qu'elle passera ses nerfs, avouant au grand jour tous les secrets que vous pourriez bien garder. Et croyez moi, en véritable reine des ragots, elle connait un sacré nombre de choses sur tout le monde. En revanche, pour trouver une vérité qui la ferait brûler de honte, il vous faudra chercher longtemps, tous les potins qu'elle laisse échapper ne la rendraient que plus admirée par tous si vous les dévoiliez aux yeux du monde. Si elle ne détruit pas votre réputation, elle s'en prendra sûrement à votre petit ami, soyons francs, parmi les étudiantes d'Epicure, Rosalie est sans nul doute la plus belle de toutes. Et elle le sait. Ainsi, elle n'hésite pas à en jouer, faisant tomber tous les hommes comme des mouches enivrées d'amour.
Mais la jeune femme n'est pas qu'une pimbêche séductrice, c'est une fille complexe et plus intelligente qu'il n'y paraît. Elle n'a de cesse de se cacher derrière des masques d'assurance et de confiance en soit, mais les conflits permanents avec sa mère la détruisent petit à petit. Les mêmes mots défilent en boucle dans la bouche de cette dernière. Tu es une incapable, ma fille. Et Rosalie se contente de hocher la tête. Tu veux être mannequin ? Mais tu ressembles bien trop à ton géniteur, hideuse petite. Et la jeune femme acquiesce, attendant patiemment la fin du week end pour retourner chez son père. Mais choisir entre ses deux parents est aussi censé que préférer l'épée à la guillotine. Dyson Swan est un homme occupé qui traine dans beaucoup d'affaires louches, sa fille ignore d'ailleurs tout de ses activités jusqu'à la nature même de son métier. Les seules conversations que la jeune femme entretient avec ce dernier sont basées sur le fait qu'il essaye de savoir qu'est ce qui lui ferait plaisir. Pas pour la rendre heureuse, non. Seulement pour faire en sorte qu'elle ne divulgue pas à sa belle-mère qu'il la trompe tous les jours avec une nouvelle femme. Pauvre fille, tellement naïve et aveugle...
Rosalie a déjà caressé du bout des doigts le souhait de troquer cette existence hypocrite et illusoire contre une vie plus douce et saine. Mais la popularité est une drogue dont elle ne sait plus se passer.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Une perle de sang glissa dans les eaux sombres de l'océan, elle aurait pu s'y perdre, soupçon sanguinolent nageant au milieu des poissons, mais dans sa chute, elle se déploya à la manière d'un bourgeon au printemps. La larme devint écume, l'écume se déposa sur un lit d'algues et deux bras lui poussèrent bientôt, ainsi que deux jambes et une tête adorable. Le nourrisson fut sortit des eaux avec grande délicatesse, chaque regard qui se posait sur le visage si pur de l'enfant en tombait amoureux. Le royaume entier fut bientôt pendu aux lèvres de la petite blonde, essayant d'anticiper chacune de ses actions, dévorant sa tendre chaire des yeux. Le temps s'écoula et la déesse gagna encore en beauté, attisant la jalousie de toutes les femmes qui croisaient sa route. Mais Aphrodite fut contrainte de se marier à un homme qui ne lui inspirait que du dégoût, et boiteux en plus de cela ! Seulement, la déesse volage n'était pas résolue à se soumettre si facilement, et bien qu'en apparence ce soit le cas, elle côtoyait secrètement des amants, Arès principalement mais aussi beaucoup d'autres. La déesse de l'amour entravée par les chaînes du mariage, était semblable à une colombe en cage. Après tout, si Héphaïstos découvrait les liaisons de son épouse, il serait incapable de lui courir après... Aphrodite essuya les humiliations que lui faisait subir son mari avec dignité, notamment cette fois où il piégea Aphrodite et son amant favoris, dieu de la guerre. La honte qu'elle ressentit en cet instant lui brûla la peau jusqu'aux os et l'envie de disparaître était insoutenable. Fort heureusement, les manigances du dieu forgeron n'empêchèrent pas la belle jeune femme de poursuivre les aventures qu'elle entretenait secrètement.
Et la malédiction frappa l'Olympe, à la manière d'un éclair de Zeus, faisant chuter tous les dieux sur Terre. Pour une raison que nous ne nous expliquons pas, Aphrodite rajeunit de façon fulgurante avant d'atterrir à Star Fall et d'oublier tous ses souvenirs. Mais la déesse n'était pas du genre à se faire prendre de court. Elle su mettre cette nouvelle vie à profit à sa manière. Selon ses souvenirs, la jeune fille -maintenant nommée Rosalie Swan, avait vécu à New York, Chicago, Los Angeles, mais également à Moscou avant d'arriver à Star Fall. Le changement de paysage lui avait d'abord donné la nausée, mais elle avait rapidement su s'adapter, après tout, la grande maison qu'elle occupait seule n'était pas si désagréable que ça. Elle avait d'abord cru défaillir quand son père -Dyson Swan, lui avait présenté la villa, elle lui avait semblé minuscule en comparaison avec le manoir qu'ils occupaient avant, mais la piscine avait réussit à la séduire. Si Rosalie était ici, c'était par choix, et non pas par manque d'ouverture d'esprit comme toutes les personnes pathétiques qui peuplaient la ville. Un poste de capitaine des cheerleaders était à pourvoir dans l'Etablissement Epicure et Rosie était la meilleure que le monde ait portée. La jeune femme n'était pas en ville pour suivre des cours, c'était bien trop banal pour elle, elle aimait sortir du lot. En fait, elle dirigeait les cheerleaders et poursuivait sa carrière de mannequin en parallèle. Sans même faire partie des élèves, Rosalie était devenue la plus populaire de l'Etablissement. La plus appréciée en revanche... La réussite attirait les foudres des ratés, c'était un fait.
Puis Angel Cassidi arriva, Angel et sa grande gueule, Angel et son tas de ferraille roulant. Bref, elle brisa la malédiction, ramenant par la même occasion la magie en ville et dans le sang doré d'Aphrodite qui avait retrouvé tous ses souvenirs perdus. La jeune déesse priait pour que le retour de la magie n'affecte pas le travail acharné qu'elle avait mené à Epicure, en fait, elle croyait même avec conviction que la révélation de son identité divine et le retour de ses pouvoirs lui permettraient d'être encore plus adulée.
Pour ce qui est du style vestimentaire, notre chère Rosalie a un goût irréprochable, ce qui est parfaitement logique pour un mannequin. Une ceinture gucci qu'elle ne quitte jamais entoure sa taille, elle appartenait à sa mère, seul cadeau qu'elle ait su apprécier venant de cette femme.

 
  ۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Mia
  ۞ AGE DU JOUEUR : 16 ans
  ۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? aha
  ۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? aha
  ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : aha
 ۞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? aha



Code:
• Aphrodite ~ [url=http://newgods.forumsrpg.com/t37-she-were-compliments-like-diamonds#48]Rosalie Swan[/url]

Code:
• Mannequin ~ [url=http://newgods.forumsrpg.com/t37-she-were-compliments-like-diamonds#48]Rosalie Swan/url]






Code:
• [url=http://newgods.forumsrpg.com/t37-she-were-compliments-like-diamonds#48]Rosalie[/url]
[url]

[url=
[/url]


[/url]
Code:
• Nicola Peltz ~ [url=http://newgods.forumsrpg.com/t37-she-were-compliments-like-diamonds#48]Rosalie Swan[/url]
[url]

[url=
[/url]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas

she wears compliments like diamonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gods :: Evolution des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: