(F) Maât - Eva Green
(F) Maât - Eva Green 1519938069-actu
(F) Maât - Eva Green 1519938069-events
(F) Maât - Eva Green 1519938069-missions
(F) Maât - Eva Green 1519938069-quetes


©Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

(F) Maât - Eva Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Rosalie Swan
Je suis
Rosalie Swan

Messages : 42
Etoiles : 22829
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 22
Pseudo/surnom : Mia(mi)


Feuille de personnage
Véritable identité : Aphrodite
Mythologie: Grecque
Pouvoirs:

(F) Maât - Eva Green Empty
MessageSujet: (F) Maât - Eva Green (F) Maât - Eva Green EmptyMer 7 Mar - 7:51

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Justice Price

 « stand up for what is right »


 
  ۞ NOM : Price
  ۞ PRÉNOM(S) : Justice
  ۞ SURNOM : Ju
  ۞ AGE : 34 ans
  ۞ SEXE : Madame
  ۞ IDENTITÉ DIVINE : Maât
  ۞ GROUPE : Dieu + Mythologie Egyptienne
  ۞ MÉTIER : Adjoint du maire

  ۞ AVATAR : Eva Green


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Si Zeus l'a choisie comme adjoint, c'est qu'il a confiance en son jugement et est persuadé qu'un nouveau regard sur le monde ne peut être que bénéfique. Évidemment, il n'applique pas toujours les conseils de la déesse à la lettre, il ne faut pas oublier que Zeus reste celui qui est au commande. Justice est une femme plutôt froide qui agit rarement dans son propre intérêt, elle pense avant tout collectivement ce qui n'est pas forcément visible au premier abord puisque c'est une femme plutôt froide et distante. Elle oeuvre pour la paix et aurait d'ailleurs tout à fait pu devenir juge dans ce monde mortel. Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que Justice fait simplement son travail en maintenant l'ordre, c'est pour cela qu'elle semble toujours assez détachée de ses décisions. Elle peut sembler cruel du fait qu'elle pense à la communauté en général, quitte à sacrifier un individu seul s'il le faut, mais au fond, elle respecte ses principes et ses valeurs. Maât ne mentait jamais, à vous de voir si c'est aussi le cas de Justice.
STORYLINE OF THE CHARACTER
Maât a toujours guidé les Pharaons sur le droit chemin. Elle contrôlait les étoiles, les constellations. Elle veille à la succession des saisons et des jours. Elle s'oppose aux forces du mal qui sont présentes aux confins de l'Univers. Elle prônait le respect et l'harmonie entre les hommes malgré leurs différents niveaux sociaux.


Dernière édition par Rosalie Swan le Mer 7 Mar - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rosalie Swan
Je suis
Rosalie Swan

Messages : 42
Etoiles : 22829
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 22
Pseudo/surnom : Mia(mi)


Feuille de personnage
Véritable identité : Aphrodite
Mythologie: Grecque
Pouvoirs:

(F) Maât - Eva Green Empty
MessageSujet: Re: (F) Maât - Eva Green (F) Maât - Eva Green EmptyMer 7 Mar - 7:59

Attentes

Salutations ! Si tu es ici, c'est que cette petite Maât t'a tapé dans l'oeil ! Mes attentes à propos de ce personnage sont que tu sois actif car c'est un personnage assez important, la femme qui murmurait à l'oreille de Zeus.

Pour ce qui est du nom et du prénom, tu peux tout à fait les modifier, je trouvais que Justice allait bien mais elle pourrait tout aussi bien s'appeler Harmonie, c'est toi qui vois !
L'âge est l'avatar sont également modifiables même si je trouve qu'Eva Green correspond parfaitement bien au personnage :love:
Enfin, pour l'histoire et le caractère, je vous demande simplement de vous inspirer de ce que j'ai déjà écrit et d'en extraire ce qui vous paraît le mieux, évidemment, vous pouvez ajouter tout un tas de trucs !
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter par MP ou via la FAQ :hearty:


Code pour tenter d'incarner le scénario (à remplir par le joueur qui tentera sa chance):
Code:
<center><div style=" background-color: #efefef; width: 450px; text-align: justify; padding: 20px; border-top: 5px solid #000; border-bottom: 20px solid #000; font: 12px droid sans; color: #000;"><div style="font: 39px yanone kaffeesatz; line-height: 100%; letter-spacing: -2px; text-align: center;">Je tente ma chance !</div><div style="font: 10px calibri;line-height: 90%; color: #444444; text-transform: uppercase; margin-left: 30px; margin-right: 30px; letter-spacing: 2px; text-align: center; border-bottom: 1px solid black; padding-bottom: 10px;"></div><br>۞ [b]Pseudo/prénom:[/b] Ecrire ici
۞ [b]Age du joueur:[/b] Ecrire ici

۞ [b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b] Ecrire ici
۞ [b]Comment trouvez-vous le forum ?[/b] Ecrire ici
۞ [b]Présence sur le forum:[/b] Ecrire ici

۞ [b]Pourquoi pensez-vous être un bon candidat pour l'incarnation de ce personnage ?[/b] Ecrire ici
۞ [b]Quelque chose à ajouter ?[/b] Ecrire ici</div></td></td></table></div></center>
Revenir en haut Aller en bas

(F) Maât - Eva Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gods :: Evolution des personnages :: Scénarios & PNJ :: Scénarios-
Sauter vers: