(H) Zeus - George Clooney
(H) Zeus - George Clooney 1519938069-actu
(H) Zeus - George Clooney 1519938069-events
(H) Zeus - George Clooney 1519938069-missions
(H) Zeus - George Clooney 1519938069-quetes


©Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

(H) Zeus - George Clooney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Rosalie Swan
Je suis
Rosalie Swan

Messages : 42
Etoiles : 22829
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 22
Pseudo/surnom : Mia(mi)


Feuille de personnage
Véritable identité : Aphrodite
Mythologie: Grecque
Pouvoirs:

(H) Zeus - George Clooney Empty
MessageSujet: (H) Zeus - George Clooney (H) Zeus - George Clooney EmptyMer 7 Mar - 0:53

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Zachari Thunder

« Nom de Zeus ! »


۞ NOM : Thunder
۞ PRÉNOM(S) : Zachari
۞ SURNOM : Zac, Monsieur le Maire
۞ AGE : 50 ans
۞ SEXE : Mâle
۞ IDENTITÉ DIVINE : Zeus
۞ GROUPE : Dieux - Mythologie Grecque
۞ MÉTIER : Maire lol

۞ AVATAR : George Clooney


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Pour beaucoup, Zeus incarne la bonté, la droiture et l'ordre. Mais n'oublions pas que c'est le premier à trahir sa femme pour aller batifoler ailleurs. Méfiez vous des apparences, le dieu du ciel obtient ce qu'il veut car il le prend. Si vous grattez un peu la peinture qui le recouvre, vous découvrirez un personnage bien sombre. Par exemple, il n'a pas hésité à transformer l'un de ses fils en monstre abominable car il ne voulait que des filles cette fois-ci, mais ce n'est pas tout, il a effacé le garçon de la mémoire de tous mais a laissé dans celle de l'enfant tous les souvenirs de sa naissance qu'il est incapable de dévoiler autrement que par un aboiement désespéré. Eh oui, Zeus peut être cruel. Si vous avez réussit à saisir les deux faces d'une même pièce, alors il vous sera facile d'écrire la suite du caractère à votre guise.
STORYLINE OF THE CHARACTER
L'histoire de Zeus est bien trop longue pour vous la raconter, tout ce qu'il faut savoir en plus de ce que vous trouverez sur google, c'est que c'est lui qui a lancé la malédiction.

Revenir en haut Aller en bas


Rosalie Swan
Je suis
Rosalie Swan

Messages : 42
Etoiles : 22829
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 22
Pseudo/surnom : Mia(mi)


Feuille de personnage
Véritable identité : Aphrodite
Mythologie: Grecque
Pouvoirs:

(H) Zeus - George Clooney Empty
MessageSujet: Re: (H) Zeus - George Clooney (H) Zeus - George Clooney EmptyMer 7 Mar - 1:09

Attentes

Helloooo, si tu es ici c'est que tu es avide de pouvoirs et de puissanceee as bon goût et je ne peux pas te le reprocher ! Aloooors, quelles sont mes attentes, eh bien les voici:
Si vous voulez jouer Zeus, vous devez être très actif car c'est le personnage le plus important pour le moment.
Au niveau de la fiche, le prénom, le nom, l'avatar et l'âge sont potentiellement discutables, pour le caractère et l'histoire vous avez également carte blanche !
En espérant que ce bon vieux Zeus saura conquérir votre coeur de rpgiste :hearty:


Code pour tenter d'incarner le scénario (à remplir par le joueur qui tentera sa chance):
Code:
<center><div style=" background-color: #efefef; width: 450px; text-align: justify; padding: 20px; border-top: 5px solid #000; border-bottom: 20px solid #000; font: 12px droid sans; color: #000;"><div style="font: 39px yanone kaffeesatz; line-height: 100%; letter-spacing: -2px; text-align: center;">Je tente ma chance !</div><div style="font: 10px calibri;line-height: 90%; color: #444444; text-transform: uppercase; margin-left: 30px; margin-right: 30px; letter-spacing: 2px; text-align: center; border-bottom: 1px solid black; padding-bottom: 10px;"></div><br>۞ [b]Pseudo/prénom:[/b] Ecrire ici
۞ [b]Age du joueur:[/b] Ecrire ici

۞ [b]Comment avez-vous connu le forum ?[/b] Ecrire ici
۞ [b]Comment trouvez-vous le forum ?[/b] Ecrire ici
۞ [b]Présence sur le forum:[/b] Ecrire ici

۞ [b]Pourquoi pensez-vous être un bon candidat pour l'incarnation de ce personnage ?[/b] Ecrire ici
۞ [b]Quelque chose à ajouter ?[/b] Ecrire ici</div></td></td></table></div></center>
Revenir en haut Aller en bas

(H) Zeus - George Clooney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gods :: Evolution des personnages :: Scénarios & PNJ :: Scénarios-
Sauter vers: