Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly
Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly 1519938069-actu
Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly 1519938069-events
Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly 1519938069-missions
Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly 1519938069-quetes


©Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hemly Grimmes
Je suis
Hemly Grimmes

. : .
Messages : 14
Etoiles : 22669
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 27
Pseudo/surnom : Mely


Feuille de personnage
Véritable identité : Eris
Mythologie: Grecque
Pouvoirs: Créer la haine et faire souffrir

Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly Empty
MessageSujet: Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly EmptyLun 5 Mar - 22:44

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
HEMLY GRIMMES

  « La discorde est bientôt parmi les factieux »


 
  ۞ NOM : Grimmes
  ۞ PRÉNOM(S) : Hemly
  ۞ SURNOM : Hem'
  ۞ AGE : 24 ans
  ۞ SEXE : Femme
  ۞ IDENTITÉ DIVINE : Eris
  ۞ POUVOIR(S) : Elle peut faire naitre la haine juste en touchant les autres et peut créer de forts pics de douleur chez les gens bien que cela lui demande beaucoup d'energie
  ۞ ORIENTATION : Hétéro
  ۞ GROUPE : Dieux
  ۞ MÉTIER : Barmaid

  ۞ AVATAR : Anna Speckhart
  ۞ DOUBLE COMPTE ?NON


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Je n'ai jamais vraiment été aimé des autres dieux ! Peut être parce que je ne les appréciais pas non plus hormis lorsqu'ils se chamaillaient pour des broutilles. Mais ce n'était pas une raison pour m'exclure comme cela ! Certes, les seules choses qui me plaisaient dans ce monde était de voir, d'entendre la souffrance, voir même de la provoquer. J'aime créer tout un tas d'histoire, pire les unes que les autres afin de voir ces chères divinités favorisées se battre ! Mais est ce vraiment quelque chose de mal ? Oui, je ne réagis pas vraiment comme les autres mais j'ai quand même des sentiments comme la joie, la solitude, la jalousie, la haine. Puis j'ai des qualités ! Je suis rusée, pas trop moche a regardé, à l'écoute, il m'arrive même de donner des conseils !
Selon moi, je mérite une place parmi les autres dieux, je m'ennuie sans personne à embêter autour de moi...
STORYLINE OF THE CHARACTER
Je vais vous raconter l'histoire de Eris, une jeune déesse plus parfaite que vous ne pourriez le croire !
Tout commença lorsque sa mère, Nyx, lui donna naissance une nuit sombre et froide. Elle nomma le bébé Eris et lui expliqua qu'un jour elle accomplirait de grande chose grâce à son don unique, la discorde !
Nyx avait beau avoir de nombreux enfants, tous cruels et méchants, sa préférence se portait toujours vers la petite Eris.
Celle-ci devient un jour, une belle jeune femme qui accompagnait souvent Arès sur les champs de bataille, se nourrissant de la mort, la souffrance, la douleur qu'elle y trouvait. Puis elle aimait s'amuser à faire de petites farces, par-ci par là aux autres dieux.Mais un jour, alors qu'elle cherchait de quoi s'occuper sur l'Olympe, elle s'y retrouva seule, les autres dieux étant à un mariage. Un mariage où elle ne fut point invité !
Elle s'y rendit, discrètement, pleine de rage, et y jeta une simple pomme sur laquelle on pouvait voir l'inscription " A la plus belle ". S'en suivi un débat acharné entre Hera, Athéna et Aphrodite... Débat qui se conclut par la réponse de Pâris, un simple troyens choisi par Zeus, qui entraîna l'une des plus grandes guerres. Eris fut fière d'elle, mais son acte ne plus à Zeus qui l'exila de l'Olympe...
Eris disparu, peu à peu, de la vie des Olympiens, ne lui laissant que les Hommes à torturer...

Ce n'est que bien plus tard que j'apparus, moi, Hemly Grimmes, la jeune Barmaid à l'attitude bizarre. La jeune fille qui aimait voir les bagarres dans les bars, qui fuyait le jour et envoûtait la nuit.

 
  ۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Mely
  ۞ AGE DU JOUEUR : 20 ans
  ۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à PRD
  ۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Sympathique
  ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je sais pas trop, au moins une fois par semaine
 ۞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? La discorde arrive en ville


Dernière édition par Hemly Grimmes le Lun 5 Mar - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hemly Grimmes
Je suis
Hemly Grimmes

. : .
Messages : 14
Etoiles : 22669
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 27
Pseudo/surnom : Mely


Feuille de personnage
Véritable identité : Eris
Mythologie: Grecque
Pouvoirs: Créer la haine et faire souffrir

Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly Empty
MessageSujet: Re: Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly EmptyLun 5 Mar - 22:46

Code:
• Eris ~ [url=http://newgods.forumsrpg.com/t57-mon-ame-est-pleine-de-discorde-hemly#90]Hemly Grimmes[/url]

Code:
• Barmaid ~ [url=http://newgods.forumsrpg.com/t57-mon-ame-est-pleine-de-discorde-hemly#90]Hemly Grimmes[/url]

Code:
• [url=http://newgods.forumsrpg.com/t57-mon-ame-est-pleine-de-discorde-hemly#90]Hemly Grimmes[/url]

Code:
• Anna Speckhart ~ [url=http://newgods.forumsrpg.com/t57-mon-ame-est-pleine-de-discorde-hemly#90]Hemly Grimmes[/url]
Revenir en haut Aller en bas


Nora Falsehood
Je suis
Nora Falsehood

Messages : 19
Etoiles : 22845
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 30
Pseudo/surnom : Anto


Feuille de personnage
Véritable identité : Fille de Loki, demi déesse
Mythologie: Nordique
Pouvoirs: Sait mentir parfaitement

Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly Empty
MessageSujet: Re: Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly EmptyLun 5 Mar - 22:57

Notre premier membreeee ! Bienvenue à toi j'espère que tu te plairas sur le forum !
Et puis quel choix de personnage waouh ! *_*


Dernière édition par Nora Falsehood le Lun 5 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hemly Grimmes
Je suis
Hemly Grimmes

. : .
Messages : 14
Etoiles : 22669
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 27
Pseudo/surnom : Mely


Feuille de personnage
Véritable identité : Eris
Mythologie: Grecque
Pouvoirs: Créer la haine et faire souffrir

Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly Empty
MessageSujet: Re: Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly EmptyLun 5 Mar - 22:59

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas


Nora Falsehood
Je suis
Nora Falsehood

Messages : 19
Etoiles : 22845
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 30
Pseudo/surnom : Anto


Feuille de personnage
Véritable identité : Fille de Loki, demi déesse
Mythologie: Nordique
Pouvoirs: Sait mentir parfaitement

Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly Empty
MessageSujet: Re: Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly EmptyMar 6 Mar - 16:30

Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly Z8gLBAK Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly 1qTVKIw Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly KdwnKOq
Félicitations !
pour ta validation
J'adore ta façon de décrire Éris, c'était exactement comme ça que je la voyais ! Donc félicitations tu es notre premier membre validée ! J'espère que tu te plaira sur le forum !

Maintenant que tu es validé•e, on va pouvoir passer aux choses sérieuses !
Tout d'abord, tu es invité•e à te rendre dans cette section pour te créer une fiche de liens et une chronologie. Nous savons que ce genre de résolutions sont dures à tenir, mais s'il te plaît, ne les abandonne pas On compte sur toi !
Bon, laisse moi te parler un peu des évènements et compagnie. Il existe trois sortes d'évènements sur NG: les évènements (ils apportent de grands changements et sont ouverts à tout le forum ou à l'un des groupes du forum), les missions (de nombreuses missions sont proposées chaque mois, seul quelques membres tirés au sort y participent, elles permettent souvent de découvrir de nouvelles terres ou d'apporter un peu plus de mystère) et les quêtes (elles se réalisent seul, en duo, en trio ou avec un PNJ, ne sont pas très longues et peuvent permettre de gagner des points ou des objets et avantages à utiliser en rp). Pour te tenir informé, merci de t'intéresser à la catégorie Évènements et co.

Et évidemment, tu peux rp autant que tu le souhaites et flooder dans la partie prévue à cet effet,
bon jeu ! :duck:

codage par rhum antique de Never-Utopia
>
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly Empty
MessageSujet: Re: Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon âme est pleine de Discorde ~ Hemly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gods :: Evolution des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: