Oh darling, let's be adventurers - Pv Angel
Oh darling, let's be adventurers - Pv Angel 1519938069-actu
Oh darling, let's be adventurers - Pv Angel 1519938069-events
Oh darling, let's be adventurers - Pv Angel 1519938069-missions
Oh darling, let's be adventurers - Pv Angel 1519938069-quetes


©Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Oh darling, let's be adventurers - Pv Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Nora Falsehood
Je suis
Nora Falsehood

Messages : 19
Etoiles : 22745
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 30
Pseudo/surnom : Anto


Feuille de personnage
Véritable identité : Fille de Loki, demi déesse
Mythologie: Nordique
Pouvoirs: Sait mentir parfaitement

Oh darling, let's be adventurers - Pv Angel Empty
MessageSujet: Oh darling, let's be adventurers - Pv Angel Oh darling, let's be adventurers - Pv Angel EmptyLun 5 Mar - 21:27

 
Oh darling, let's be adventurers

Quel métier de merde !
Je haissais mon père pour m'avoir obligé à travailler dans ce trou paumé. J'avais envie de tuer au moins la moitié des clients et n'hésitait pas a cracher dans leurs commandes. J'étais au bord des nerfs. Moi qui pensait que ma vie se serait arrangé avec le retour de nos souvenirs, il n'en était rien. La vérité c'était que la vie dans le monde divin me manquait. En étant ici, j'avais perdu le lien qui m'unissait avec mon père. Nous étions toujours proches mais il était tout de même plus distant depuis notre arrivée dans cette satané ville. De plus cette proximité avec les humains me dérangeait. Cela me rappelait mon côté humain que j'essayais de réprimer au plus profond de moi. Mais en vivant parmi eux, c'était devenu plus dur qu'auparavant.
Moi qui avait toujours rêvé d'etre un dieu comme mon père plus longtemps je restais ici et plus irréalisable ce reve me semblait devenir.

Le meilleur moyen pour regagner la confiance de mon père, était de  trouver quelque chose qui pourrait attirer son attention. Je m'étais donc mis à la recherche d'un objet magique qui pourrait nous ramener à Asgard. Mais ces recherches étaient plus compliquées que je pensais. Alors, en attendant d'avoir une illumination, je travaillais dans ce stupide fast-food qui me donnait la nausée et me confortait dans l'idée de détester tous ceux qui croisaient mon chemin. Et bien sur aujourd'hui je devais m'occuper d'une nouvelle qui remplaçait la dernière s'étant faite virer car elle s'était trompé dans mon prénom. Mes pouvoirs naturellement retrouvés et spécialement ma faculté à mentir, il était pour moi d'une simplicité enfantine de faire virer n'importe qui qui oserait me faire chier. J'étais donc impatient de voir qui oserait pousser la porte pour que je le malmène.

Et c'est à cet instant que Angel Cassidi entra. J'eus un maigre espoir qu'elle soit une cliente mais je savais déjà que ce ne serait pas le cas. J'allais donc travailler avec celle qui avait brisé la malédiction. Comment ne pas la connaitre ? Sa réputation la précédait ! Bien qu'il y ait aucune chance pour que j'avoue ceci à haute voix un jour :
j'admirais cette femme. Une simple humaine avait réussi à faire sortir les etres divins les plus puissants d'une sorte de torpeur à elle seule. J'étais donc persuadé qu'elle avait un rapport direct ou non avec la magie. C'était tout bonnement impossible qu'une simple humaine ai réussi un tel exploit. Et j'étais déterminé à savoir tout ce qui cachait derrière ce nom. Elle s'avança alors jusqu'à moi.

-C'est vous la nouvelle ?

Je pris mon air hautain que je prenais avec tout le monde et qui était devenu mon air naturel au fil du temps et la regarda de haut en bas.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Angel Cassidi
Je suis
Angel Cassidi

Messages : 9
Etoiles : 22703
Date d'inscription : 19/02/2018


Oh darling, let's be adventurers - Pv Angel Empty
MessageSujet: Re: Oh darling, let's be adventurers - Pv Angel Oh darling, let's be adventurers - Pv Angel EmptyDim 11 Mar - 11:12


   
   
OH DARLING, LET'S BE ADVENTURERS
with Nora
Angel Cassidi, un nom qui était inexplicablement sur toutes les lèvres, mon nom du moment. Bordel, j'ignorais comment ça avait pu arriver mais ça me foutait la trouille. J'avais l'horrible impression que M.A.D.X m'avait retrouvée et qu'il m'observaient dans l'ombre, prêt à me sauter à la gorge à la moindre occasion. La plupart des regards étaient braqués sur moi et je me sentais comme la biche traquée par des chasseurs, mais je n'en montrais rien. Les membres de cette association de connards étaient comme des foutus chiens de chasse, s'ils sentaient la peur, ils attaquaient. J'étais habillée tout en noir, une veste en cuir sur les épaules et des lunettes de soleil opaques posées sur le nez, je voulais passer inaperçue, me fondre dans la masse car c'était la raison pour laquelle j'étais venue me perdre dans une ville minable au milieu d'une forêt. Mais tout vagabond quel qu'il soit avait besoin de se nourrir et d'avoir un endroit où dormir, y avait pas de secret pour obtenir tout ça, il fallait de l'oseille. Et c'était qu'en travaillant que je pouvais en obtenir. Alors j'avais contacté le Macdo de Star Fall City et j'avais facilement obtenu un job, parce que j'étais Angel Cassidi ? Ou parce que j'étais jeune ? Je ne connaissais pas les motivations du patron, mais j'étais plus que certaine que M.A.D.X ne me trouverait pas là-bas. Il ne s'abaissait pas à cela.
Je poussai la porte du fastfood, ce qui fit retentir une petite cloche, je savais déjà que j'aurai tôt fait de vouloir me faire sauter la cervelle à l'écoute de ce bruit. Je fis un pas vers le comptoir, puis un autre, de moins en moins convaincue par la décision que j'avais pris. Et si je me cassais d'ici, que je retournais à ma vie de mercenaire ? Mais mon passé finirait par me rattraper, il avait réussit à me retrouver partout où j'allais, et ce sans même que je fasse dans l'illégal. Alors reprendre mes activités, c'était lui dérouler le tapis rouge jusqu'à Star Fall. Je grommelai un bonjour, politesse dont la gamine qui m'accueillait s'était bien passée.

-C'est vous la nouvelle ?

Je fis glisser mes lunettes sur l'arrête de mon nez avant de les retirer complètement, dévoilant deux yeux bleus.

-Tu crois vraiment que je viens manger seule comme une conne ? Je suis Angel Cassidi, me présentai-je sans montrer le moindre signe de sympathie, je vais devoir porter ce costume de pouilleuse ?

Je désignai nonchalamment la tenue de l'employée du doigt et insistai particulièrement sur la casquette. J'avais déjà bossé dans un Macdo et connaissais donc déjà la réponse mais si je pouvais me passer du polo qui sentait la frite à plein nez, je sauterai sur l'occasion.
Je passai derrière le comptoir, oubliant même d'écouter la réponse de la brune et prenant connaissance de mon nouveau lieu de travail. Les autres types qui bossaient là ressemblaient à des zombis robotisés: des cernes jusqu'en bas des joues et les mêmes gestes répétés à intervalle régulier. Le fabuleux monde du travail.
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Nora Falsehood
Je suis
Nora Falsehood

Messages : 19
Etoiles : 22745
Date d'inscription : 18/02/2018
Age : 30
Pseudo/surnom : Anto


Feuille de personnage
Véritable identité : Fille de Loki, demi déesse
Mythologie: Nordique
Pouvoirs: Sait mentir parfaitement

Oh darling, let's be adventurers - Pv Angel Empty
MessageSujet: Re: Oh darling, let's be adventurers - Pv Angel Oh darling, let's be adventurers - Pv Angel EmptyLun 12 Mar - 20:21

 
Oh darling, let's be adventurers

Angel Cassidi avait tout d'une petite conne que je me ferais le plaisir de tourner en bourrique. Je n'avais pas grand chose à faire de ce qu'elle pouvait bien répondre à cette question, l'ayant posée seulement pour confirmation, connaissant très bien les motivations de la jeune femme en arrivant ici. Puis elle me demanda si la tenue était obligatoire. J'eus un sourire presque sadique. Et oui. C'est une étape totalement obligatoire mais surtout répugnante par lequel tout les employés passaient. Je me baissais pour récupérer sa tenue que j'avais laissée sous le comptoir, en boule (il fallait bien qu'elle s'imprègne de l'odeur ambiante) et lui jeta à la tête.

-Au boulot !

Bien sûr, elle n'en eut rien à faire et partit dans les cuisines sans s'être changée. Concrètement moi je m'en fichais, c'était avec le patron qu'elle aurait des problèmes. Je la pris en photo avec mon portable, comme ça j'aurais une preuve de son incompétence (bien que je n'en aie pas vraiment besoin puisqu'il me suffisait de quelques mots pour la virer.) Je la pris par le bras, une idée derrière la tête.

-Suis-moi, je vais te présenter quelqu'un !

Je l'emmenais dans le réfectoire et l'emmena au fond là où je pourrais trouver Christiane. Qui était Christiane ? Notre meilleure cliente. Elle était là tous les jours, venait à l'ouverture et partait à la fermeture. Elle s'asseyait à sa table, toujours la même. Elle commandait n'importe quelle merde avec son portable et on venait lui apporter une fois prêt. Dés qu'elle avait fini, elle commandait autre chose, c'était horrible. Personne ne savait vraiment ce qu'elle faisait sur son ordinateur du matin jusqu'au soir ni d'où elle sortait tout cet argent. Cette femme était le mystère du MacDo de Star Fall. Mais, elle restait notre meilleure cliente alors on se devait la satisfaire. Alors quoi de mieux que Christiane pour apprendre les ficelles du métier à ma nouvelle collègue ?

-Christiane, je te présente Angel. Elle est nouvelle ici alors pour lui apprendre ce qu'est le métier de serveuse, elle va s'occuper de toi aujourd'hui aujourd'hui, ça ne te dérange pas ?
Je me tournais ensuite vers Angel, et continua. T'inquiètes pas,
fais juste ce qu'elle te demande, et vérifie toujours qu'elle ait à manger, tu préfères pas découvrir ce qui arrive quand elle a faim...


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Angel Cassidi
Je suis
Angel Cassidi

Messages : 9
Etoiles : 22703
Date d'inscription : 19/02/2018


Oh darling, let's be adventurers - Pv Angel Empty
MessageSujet: Re: Oh darling, let's be adventurers - Pv Angel Oh darling, let's be adventurers - Pv Angel EmptyLun 12 Mar - 22:36


   
   
OH DARLING, LET'S BE ADVENTURERS
with Nora
Un frisson glacé parcouru mon corps quand la gamine m'attrapa par le bras, j'étais pas du genre tactile. Je la suivis en me plaignant, comme à mon habitude, et n'arrêtai que quand elle se mit à parler pour me présenter l'obèse favorite du fast food. Le parfait stéréotype de la meuf qui venait seule chez Macdo pour se gaver de chicken nuggets jusqu'à ce que son cou de boeuf soit trop encombré pour pouvoir en insérer d'autres. Je plissai le regard, toute mon attention était portée sur l'immense tas de graisse qui tenait incroyablement bien sur un minuscule tabouret sans que je ne puisse me l'expliquer. Je détestais les gros et je n'avais jamais eu à faire à pareil animal, comprenez bien que c'était pour moi un véritable choc, les questions qui fusaient dans mon esprit étriqué étaient nombreuses: comment pouvait elle se laver les pieds ou faire ses lacets ? combien de X contenait sa taille de chemise ? est ce qu'elle pouvait casser des pastèques avec son ventre ? Toutes ces idées mettaient en scène des images insupportables auxquelles j'aurais préféré ne jamais penser.

-T'inquiètes pas, fais juste ce qu'elle te demande, et vérifie toujours qu'elle ait à manger, tu préfères pas découvrir ce qui arrive quand elle a faim...

La pauvre fille, elle n'avait aucune idée de qui je pouvais bien être et de ce que la curiosité pouvait me pousser à faire.
Je la laissai s'éloigner avant de défier Christiane du regard, ce qui était plus compliqué qu'il n'y paraissait puisque ses petits yeux vicieux étaient enfoncés dans son visage, comme noyés par la graisse. Elle portait des bagues sacrément laides à chaque doigt et je la soupçonnais d'être incapable de les enlever à cause de l'impressionnante épaisseur de ceux-ci.

-Alors, grosse femme, qu'est ce que tu veux manger maintenant ? lançai-je en fronçant les sourcils, véritablement horrifiée par l'abondance de gras que représentait cette hideuse personne.

Elle enfonça une frite dans sa bouche d'un air nonchalant et étala un peu plus ses bras dégoulinants sur la petite table. Tout semblait trop petit à côté d'elle, comme un ogre dans une maison de poupée.

-OH ! braillai-je dans le restaurant à l'intention de la fille qui m'avait accueillie, Cette hideuse femme fait saigner mes yeux, ce qui compromet mon travail en tant que serveuse !

Et à ces mots, Christiane abaissa l'écran de son ordinateur grâce à ses grosses mains de troll et essaya de soutenir mon regard. Tentative manquée.

   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas


Je suis
Contenu sponsorisé



Oh darling, let's be adventurers - Pv Angel Empty
MessageSujet: Re: Oh darling, let's be adventurers - Pv Angel Oh darling, let's be adventurers - Pv Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh darling, let's be adventurers - Pv Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gods :: Star Fall City :: Centre Ville :: Fast Foods-
Sauter vers: