I only roll with goddesses - Victoire Illman
I only roll with goddesses - Victoire Illman 1519938069-actu
I only roll with goddesses - Victoire Illman 1519938069-events
I only roll with goddesses - Victoire Illman 1519938069-missions
I only roll with goddesses - Victoire Illman 1519938069-quetes


©Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

I only roll with goddesses - Victoire Illman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Victoire Illman
Je suis
Victoire Illman

Messages : 14
Etoiles : 22847
Date d'inscription : 16/02/2018
Pseudo/surnom : Anto


Feuille de personnage
Véritable identité : Héra
Mythologie: Grecque
Pouvoirs: Augmenter ou baisser la fécondité et la projection astrale

I only roll with goddesses - Victoire Illman Empty
MessageSujet: I only roll with goddesses - Victoire Illman I only roll with goddesses - Victoire Illman EmptyMar 20 Fév - 9:43

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Victoire Illman

  « She is a queen, Her soul is royalty. »


 
  ۞ NOM : Illman
  ۞ PRÉNOM(S) : Victoire
  ۞ SURNOM : La reine des dieux
  ۞ AGE : 39 ans
  ۞ SEXE : Femme
  ۞ IDENTITÉ DIVINE : Héra
 ۞ POUVOIRS : Augmenter ou baisser la fécondité de n’importe qui et la projection astrale
  ۞ ORIENTATION : Héterosexuelle
  ۞ GROUPE : Mythologie grecque & Dieux
  ۞ MÉTIER : Directrice de l'institut d'Epicure

  ۞ AVATAR : Charlize Theron
  ۞ DOUBLE COMPTE ? OUI

PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Victoire est toujours restée fidèle à elle-même, de Olympe à Star Fall et cela pour le meilleur et pour le pire. Ce n’est pas vraiment l’exemple d’une reine bienveillante. C’est une garce, opportuniste, qui ne pense qu’à son bonheur. Orgueilleuse et égocentrique, Héra aura du mal à écouter les autres sans un bâillement. Elle a l’affreuse tendance à mépriser tout le monde, peu importe leur rang car elle s’estime de toute façon meilleure qu’eux. Mais son plus gros défaut reste bien sûr la jalousie, car c’est bien pour ça qu’elle est connu. Les vengeances de Héra qui s’abbataient sur les amantes de Zeus sont connus de tous pour leur machiavélisme. Héra est jalouse, c’est indéniable et c’est bien l’une des nombreuses raisons pour laquelle plus personne n’ose l’approche. En plus de tout ça, elle est susceptible, vous n'avez qu’à voir comment elle a pris le jugement de Pâris. Mais si Héra a bien une qualité c’est la fidélité ! Contrairement à son mari, Victoire n’a jamais eu d’amant (et pourtant c’est pas le choix qui manquait !) et c'est bien ce qu'elle reprochait à son mari : son gros manque de fidélité. Héra est une personne très intelligente mais aussi très manipulatrice. Physiquement, Héra est très bien conservée et bien qu'elle maudisse Aphrodite pour être plus belle qu'elle, il faut quand même avouer que pour une personne de son âge Héra n'a rien à envier à personne. Elle s'habille toujours élégamment, c'est une femme très distinguée.  
STORYLINE OF THE CHARACTER
Normalement, tous devraient connaître mon histoire. Après tout, je suis la reine des dieux. Pour vous les incultes, je raconterais mon histoire une dernière fois. Tout commença quand mon père m'avala. Littéralement. Le monde venait seulement d'accueillir ma personne que mon cher père, Chronos, eut la bonne idée de manger tous ses enfants. Tous sauf un : Zeus grâce à une ruse de ma mère, Rhéa, qui réussit à sauver le petit dernier et l'éleva jusqu'à qu'il devienne assez fort pour mes libérer, mes frères et moi. Après nous avoir sorti de son ventre, il coupa notre père en morceau et le jeta dans le Tartare. Cette punition risquait de lui faire regretter de ne pas être mortel. Nous étions donc 6. Les 6 premiers dieux : Zeus, Poséidon, Hadès, Hestia, Déméter et moi. Une toute nouvelle génération qui était destiné à remplacer les Titans, nos aïeux. Mes trois frères se répartirent les territoires : Zeus eut le ciel, Poséidon les mers et les océans et Hadès obtint les souterrains et ses richesses. Puis, Zeus se nomma roi des Dieux et m'épousa. Un vraiment beau mariage. Jusqu'à que j'apprenne qu'il passait son temps à me tromper. Pour lui montrer que je n'avais pas besoin de lui pour enfanter, je réussis à avoir un enfant seule. Comme quoi avec juste de la motivation... Enfin bref, mon enfant était l'homme le plus laid que la Terre ait jamais porté : Héphaïstos. Pensant qu'un être tel que lui ne pouvait être un dieu, je pris le bébé et le jeta du haut du mont Olympe. Je vous rassure, il a survécu mais sa chute n'arrangea en rien son physique. Finalement, ce fils fut plutôt utile quand j'y repense. Parlons d'Aphrodite justement. Quand cette garce débarqua à l'Olympe après être sorti de son coquillage dans la mer, resplendissante et les cheveux secs, je sus de suite que je ne ferais pas d'elle une amie. La déesse de la beauté allait se marier avec le dieu de la laideur (dommage que ce ne soit pas son réel attribut, c'est tout de même ce qui lui irait le mieux). Que dire d'autre à propos de moi ? Il y a tellement de choses intéressantes à dire... J'imagine que nombreux d'entre vous connaissent mes crises de jalousie faites à Zeus, mais pour ceux qui auraient la mémoire courte, je vais vous en conter une : Héraclès. Il s'avère que c'est une des progénitures de Zeus mais pas une des miennes. Enfin bref, je fis envoyer Lyssa, déesse de la folie furieuse inspirer une folie sanguine à mon cher beau-fils afin qu'il tue sa femme et ses enfants en les prenant pour ceux de ses ennemis. Voilà, j'imagine que vous faites le portrait maintenant.
La malédiction maintenant, c'est ça ? Une très bonne chose, j'étais enfin séparé de ce fichu Zeus. Mais maintenant j'avais un nouveau mari, Dyson Swan et une fille Rosalie Swan. Les faux souvenirs me contaient une vie heureuse avec cet homme et notre fille. Nous avions habité un peu partout dans le monde avant d'arriver à Star Fall et d'apprendre que Dyson me trompait. L'histoire se répétait de nouveau. Je le quittais et je réussis à avoir la garde de Rosalie le week-end. Notre relation commença à se dégrader à partir de ce moment-là. Nous n'étions déjà pas très complices par le passé mais le divorce ne fit qu'aggraver les choses. Rosalie était le portrait craché de son père et la voir me faisait plus de mal que de bien, chose que je n'hésitais pas à lui rappeler. Le week-end je la séquestrais à la maison mais ce n'était pas tout. Car oui, la malédiction m'avait offert le poste de directrice au seul établissement de Star Fall, l'établissement Épicure. Quelle idée merveilleuse. Je pouvais séquestrer ma chère fille. Mais elle ne se laissait pas faire cette petite garce.
Puis Angel Cassidi arriva, et avec elle tous nos souvenirs. Une simple humaine nous avait tous sauvés de la malédiction ? Quel comble. Rien ne changea réellement pour moi, mais Aphrodite ayant rajeuni cause de cette foutue malédiction je ne remarquais même pas qu'elle était juste là, sous mon nez. Je continuais donc la vie que je menais depuis mon arrivée dans cette foutue ville, on verra bien où la suite nous mènera. Allez, les petits incultes dégagez !

 
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Anto
  ۞ AGE DU JOUEUR : 16 ans
  ۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? À ton avis ?
  ۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Parfait
  ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Le plus possible
 ۞ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Bitch please


Dernière édition par Victoire Illman le Sam 24 Fév - 17:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Victoire Illman
Je suis
Victoire Illman

Messages : 14
Etoiles : 22847
Date d'inscription : 16/02/2018
Pseudo/surnom : Anto


Feuille de personnage
Véritable identité : Héra
Mythologie: Grecque
Pouvoirs: Augmenter ou baisser la fécondité et la projection astrale

I only roll with goddesses - Victoire Illman Empty
MessageSujet: Re: I only roll with goddesses - Victoire Illman I only roll with goddesses - Victoire Illman EmptyMar 20 Fév - 9:43

Code:
• Héra ~ [url=http://newgods.forumsrpg.com/t38-bitch-please-i-m-a-goddess-victoire-illman#50]Victoire Illman[/url]

Code:
• Directrice de l'institut Epicure ~ [url=http://newgods.forumsrpg.com/t38-bitch-please-i-m-a-goddess-victoire-illman#50]Victoire Illman[/url]

Code:
• [url=http://newgods.forumsrpg.com/t38-bitch-please-i-m-a-goddess-victoire-illman#50]Victoire[/url]

Code:
• Charlize Theron ~ [url=http://newgods.forumsrpg.com/t38-bitch-please-i-m-a-goddess-victoire-illman#50]Victoire Illman[/url]
Revenir en haut Aller en bas

I only roll with goddesses - Victoire Illman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gods :: Evolution des personnages :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: