Présentation du Staff
Présentation du Staff 1519938069-actu
Présentation du Staff 1519938069-events
Présentation du Staff 1519938069-missions
Présentation du Staff 1519938069-quetes


©Miami
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

avatar
Je suis
Admin

. : Présentation du Staff D2V128c
MASTER.
Messages : 61
Etoiles : 23211
Date d'inscription : 14/01/2018


Feuille de personnage
Véritable identité :
Mythologie:
Pouvoirs:

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff Présentation du Staff EmptyMer 14 Fév - 12:49

Présentation du Staff Z8gLBAK  Présentation du Staff 1qTVKIw  Présentation du Staff KdwnKOq
Mia(mi)
fondatrice
Hello les petits potes à la compote, je me présente: Mia, fondatrice de New Gods. En fait, j'ai de nombreux noms: Lily, Miami, Luca, Ismaël...
Sur New Gods, je joue @Angel Cassidi et @Rosalie Swan (pour le moment...)
Je pratique le rpg depuis de looongues années, j'ai commencé ya déjà 7 ans, en 2011, et depuis j'ai côtoyé des dizaines de forums. Enfin bref, ce parcours et les séries que j'ai pu voir m'ont encouragée à créer un forum.
Aujourd'hui, le staff et moi-même mettons donc à votre disposition ce petit bijou, qui j'espère vous plaira.
Le bonheur, c'est ma tasse de thé, je suis du genre à toujours répondre "nickel" quand on me demande comment ça va car c'est toujours le cas. J'aime bien faire de l'humour même si le mien n'est pas au top moumoute (mais bon on s'adapte).
Un truc que j'aime par dessus tout (VRAIMENT) c'est les demandes de liens et encore plus quand elles sont hyper compliquées et que ça part en brainstorming.
Enfin voilà, j'espère que cette petite présentation vous suffira, n'hésitez pas à me contacter pour toute question et au plaisir de rp avec vous ! :hearty:


Antonin
co-fonda
Salut les petits gens ! Moi c'est Antonin, ou Anto comme vous préférez ! Sur le forum je joue Victoire Illman et Nora Falsehood.
Je fais du RPG depuis… 2012 si je me souviens bien ! J’ai traversé beaucoup de forums depuis cette année là jusqu'à rencontrer Mia avec qui le courant est tout de suite super bien passée ! Ça va faire quelques années qu'on se connaît donc j'ai décidé de la rejoindre dans ce projet pour pleins de raisons différentes ! Mais vous verrez on forme une fine équipe !
Sinon que puis je dire d'autre sur moi ? Je suis un jeune tout plein de vie qui sera toujours à fond pour tout ! J’suis souvent super excité surtout si on me propose des idées géniales de lien ou même pour le forum ! J’ai toujours le sourire et je m'énerve très rarement, de plus je suis de ceux qui pensent qu'il n'y a aucune question stupide ! Vous pouvez donc me poser toutes vos questions et j'y répondrais avec grand plaisir !
Voilà jpense avoir fait le tour donc si vous avez des questions ma boite de MP est toujours ouverte et j’espère RP avec vous très vite !

codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://newgods.forumsrpg.com

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Gods :: Administration :: Règlement & Co-
Sauter vers: